
Lors du mariage de sa soeur, James Middleton, 23 ans, s’était mis sur son 31. Costume queue de pie, chaussures cirées, la raie sur le côté rien ne manquait à la panoplie du beau-frère royale… Pourtant ce ne sont pas les photographies officielles du mariage qui font aujourd’hui le buzz sur la toile ! Le benjamin des Middleton n’a pas toujours eu l’air pincé que lui imposait la cérémonie.
Facebook et vos photos : attention, danger !
La plupart de ces photos ont été prises pendant sa première année à l’université et proviennent de son profil Facebook. Si les photos étaient bien privées, un petit malin dans son entourage a eu la mauvaise idée de les diffuser à l’extérieure du réseau social. L’anecdote nous rappelle en tout cas, qu‘il vaut mieux ne pas mettre sur le web des photos que l’on pourrait un jour regretter… Au risque de devenir un jour la risée de son entourage, à fortiori quand sa soeur épouse un prince ! Sans nul, le jeune James n’avait en tout cas jamais pensé devenir un jour un parent de la famille Royale.
Suite à la diffusion des photos de la jolie Pippa en délicate posture sur le site américain Usmagazine.com, un producteur de films porno a proposé à la soeur de la Princesse Catherine, 5 millions $ pour jouer dans un film pour adulte. Et si James, acceptait de jouer dans une autre scène du film, M. Hirsch s’est dit prêt à lui verser 1 million $. Il n’est toutefois pas dit que les principaux protagonistes acceptent (c’est qu’ils ont désormais un rang à tenir !).
A en croire les Middleton, il n’y aurait que la Princesse Catherine qui n’ait pas de cadavres dans les placards, on le lui souhaite en tout cas ! (God Save The Queen)
Source: web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire